SOMMET PANAFRICAIN DE LA JEUNESSE (PAYS) 2018 EN AFRIQUE

SOMMET PANAFRICAIN DE LA JEUNESSE (PAYS) 2018 EN AFRIQUE

L’édition inaugurale 2018 du Sommet panafricain de la jeunesse (PAYS) est prévue du 24 au 25 janvier 2018 à l’hôtel North Addis à Addis-Abeba, en Éthiopie. L’événement est organisé par le Conseil de l’Afrique, une organisation internationale orientée vers l’impact qui vise à promouvoir la croissance axée sur l’entreprise, le développement centré sur la liberté et la transformation socio économique et l’intégration de l’Afrique dans une économie continentale large, prospère et durable. Le thème du programme PAYS 2018 est «Repenser la participation des jeunes, l’autonomisation et le développement en Afrique».

 Avantages

Les participants auront accès à des réseaux de pairs, à des décideurs politiques continentaux, à des entrepreneurs et à des investisseurs qui cherchent à faire grandir et à soutenir la dynamique sociale, économique et politique de l’Afrique.

Les résolutions du PAYS 2018 seront remises aux chefs d’État et de gouvernement de l’Union africaine lors de leur 30e session ordinaire, offrant ainsi aux jeunes l’occasion stratégique de façonner les décisions et les résultats du programme de l’UA

Éligibilités

Fondateurs, directeurs, gestionnaires, cadres supérieurs et représentants des entreprises axées sur les jeunes ou dirigées par des jeunes, des organisations de la société civile et des sociétés associées.
Régions éligibles: Ouvert à tous les pays africains.

APPLIQUEZ ICI

Date limite d’inscription: 12 janvier 2018

pour plus d’informations 

#partagez 🙂  « donnons les mêmes chances à tous « 

pour ne rien rater rejoignez nous sur facebook !!!

2 commentaires

Leave A Reply