Programme de bourses Knight-Hennessy 2018 à l’Université de Stanford

Programme de bourses Knight-Hennessy 2018 à l’Université de Stanford

Les Knight-Hennessy Scholars attirent les futurs leaders les plus prometteurs de toutes les disciplines et de toutes les géographies à Stanford University.

Ici, vous vous engagez dans une expérience transformatrice comprenant une formation multidisciplinaire, le développement du leadership et une perspective globale. Environ 2000 étudiants diplômés s’inscrivent à Stanford chaque année. 100 étudiants (75 en deuxième année) seront des boursiers Knight-Hennessy.

Avantages

Le financement comprend les frais de scolarité, l’allocation, le programme d’études supérieures et les frais de scolarité connexes, avec un soutien financier supplémentaire disponible.
Renforcer les compétences en matière de leadership et de communication, ce qui vous permettra de travailler dans différentes disciplines et de mettre au point des solutions créatives à des problèmes complexes.

Eligibilités

  • Les citoyens de tous les pays sont encouragés à participer
  • Vous avez le droit de postuler au programme Knight-Hennessy Scholars si vous postulez pour vous inscrire à un programme d’études supérieures à temps plein à Stanford ou si vous envisagez de suivre l’une des nombreuses options de diplômes conjoints et doubles de Stanford.
  • Vous avez le droit de postuler auprès des boursiers Knight-Hennessy si vous postulez au cours de votre dernière année d’études pour votre diplôme de premier / baccalauréat ou dans les quatre ans suivant l’obtention de votre premier diplôme / baccalauréat.
     

ouvertes pour tous

PROCESSUS DE DEMANDE

  • Vous devez remplir et soumettre la demande d’admission en ligne
  • Fournissez une transcription non officielle ou autodéclarée de votre rendement scolaire au collège et, le cas échéant, aux études supérieures pour chaque établissement que vous avez fréquenté pendant une année universitaire ou plus.
  • Il est préférable que vous ayez vos résultats aux tests standardisés au moment où vous postulez au programme Knight-Hennessy Scholars, ceci n’est pas une exigence
  • Vous allez inclure un CV qui encadre vos antécédents intellectuels, personnels et professionnels et vos réalisations.
  • Deux lettres de recommandation.
  • Vous devez soumettre deux essais d’un total maximum de 1 750 mots pour les deux essais combinés.
  • Deux réponses courtes

Une histoire vidéo
Il est recommandé de consulter le site Web officiel pour voir les informations complètes concernant le processus de demande.

Date limite d’inscription: 12 septembre 2018  

 Postulez ici 

Pour plus d’informations

#partagez 🙂  « donnons les mêmes chances à tous «

pour ne rien rater rejoignez nous sur facebook !!!
SUIVEZ NOUS SUR Twiter 

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.