Le prix de l’entrepreneuriat social Facebook de 2018 à 2019

Le prix de l’entrepreneuriat social Facebook de 2018 à 2019

Facebook est le plus grand réseau social au monde et connecte plus de 2 milliards de personnes par mois. Dans le cadre de sa mission de donner aux gens le pouvoir de créer une communauté et de rapprocher le monde, il connecte les gens sur la plate-forme à plus de 70 millions d’entreprises. Facebook aide non seulement les entreprises à se découvrir et à trouver des clients, mais aide également les personnes à établir des liens significatifs avec des produits et des causes. Pour mieux soutenir les entreprises motivées par la cause, Facebook s’est associé à One Young World pour la deuxième année consécutive afin de lancer le Prix de l’entrepreneuriat social Facebook de 2018 à 2019.

Annoncé lors du Sommet One Young World pour la deuxième année consécutive, l’appel à candidatures pour le Prix de l’entrepreneuriat social Facebook de 2018 à 2019 a été officiellement lancé! Le nombre de gagnants potentiels sera doublé, passant de 5 à 10, la valeur totale de tous les prix combinés étant de 100 000 USD.

L’année dernière, lors du Sommet One Young World 2017 à Bogotá, en Colombie, Carolyn Everson, vice-présidente des solutions marketing mondiales de Facebook, a annoncé le lancement du premier prix de l’entrepreneuriat social sur Facebook.

Conformément à la mission de Facebook, le prix décernera un prix à 10 entrepreneurs à but non lucratif ou à but lucratif dotés de crédits publicitaires et de mentors sur Facebook qui partageront leur expertise en marketing numérique.

Prix

Il y aura 10 prix régionaux: 2 de LATAM, 2 d’Amérique du Nord, 2 d’Europe, 2 de MEA et 2 de APAC.

Chaque gagnant régional recevra:

Un mentor régional
Un consultant en marketing
5 000 USD de crédits publicitaires

Sur les 10 récipiendaires du prix régional, un lauréat du grand prix sera sélectionné pour recevoir 50 000 USD de crédits publicitaires supplémentaires et un mentor supplémentaire.

ADMISSIBILITÉ

  • Les délégués et ambassadeurs de One Young World exclusivement. Les ambassadeurs peuvent postuler individuellement ou par équipes (jusqu’à 5 personnes).
  • Les personnes qui exploitent une entreprise ou un organisme de bienfaisance à but non lucratif qui s’attaquent à un problème social et / ou économique majeur dans leur région et autonomisent leur communauté.
  • Le participant et chaque membre de l’équipe (le cas échéant) doivent diriger ou être employés par un organisme de bienfaisance à but non lucratif ou une personne morale à but lucratif, qui est enregistrée et / ou constituée conformément aux lois en vigueur dans leur pays.
  • Les ambassadeurs doivent vivre et exploiter des entreprises dans les cinq régions de Facebook: Amérique latine (LATAM), Europe (EUR), Moyen-Orient et Afrique (MEA), Amérique du Nord (NA) et Asie-Pacifique (APAC).
  • Les représentants du gouvernement, les personnalités politiques et les entreprises politiquement affiliées (tous déterminés par Facebook et One Young World à sa seule discrétion) ne sont pas admissibles à participer au concours.
  • Vous ne pouvez pas participer à ce concours si vous êtes un résident national ou un résident légal des pays dans lesquels les États-Unis ont imposé des marchandises sous embargo (y compris, sans limitation, Cuba, la Corée du Nord, l’Iran et la Syrie).

DATE LIMITE: 21 novembre 2018

rejoignez nous sur facebook !!!

Appliquez ici 

#partagez 🙂  « donnons les mêmes chances à tous «

SUIVEZ NOUS SUR Twiter 

Pour postuler et pour plus d’informations, rendez-vous ici

 

Post expires at 11:59pm on Wednesday November 21st, 2018

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.