Bourse d’études internationales de première année de l’UC 2019 en Nouvelle-Zélande

Bourse d’études internationales de première année de l’UC 2019 en Nouvelle-Zélande

L’Université de Canterbury est la deuxième plus ancienne université de Nouvelle-Zélande. L’Université de Canterbury fournit une excellente base éducative que vous pourrez transformer en une carrière étonnante. Pour vous assurer que vous pouvez tirer le meilleur parti de votre temps en tant qu’étudiant, l’université offre la bourse internationale de première année d’UC. Cette bourse reconnaît et soutient les meilleurs étudiants internationaux qui commencent un programme de premier cycle à l’Université de Canterbury. Jusqu’à vingt-cinq bourses peuvent être attribuées. Vous pouvez postuler via cette page Web environ 8 semaines avant la fermeture des applications.

Nouvelle-Zélande

Avantages

La bourse est actuellement attribuée avec des valeurs de 10 000 $, 15 000 $ ou 20 000 $.
La bourse est valable pour un an.

Éligibilités

Les récipiendaires doivent être des étudiants internationaux payant des droits et ne pas être des citoyens de la Nouvelle-Zélande ou de l’Australie, ni des détenteurs de visas de résidence en Nouvelle-Zélande.
Les candidats doivent compléter, ou avoir terminé le ou après le 1er janvier de l’année précédant l’année de la demande, une qualification d’entrée à l’université qui permet l’entrée dans un programme de premier cycle de l’Université de Canterbury. Les étudiants qui entreprennent ou ont terminé un programme à l’UC International College sont admissibles à postuler.
La bourse ne peut être détenue par des étudiants qui: (1) ont déjà entrepris une étude partielle dans un programme de premier cycle d’un établissement d’enseignement supérieur en Nouvelle-Zélande; ou (2) ont demandé un transfert de crédits d’un établissement d’enseignement supérieur néo-zélandais à un programme de premier cycle à l’Université de Canterbury.
Les candidats doivent avoir fait une demande d’admission à l’Université avant le 15 août de l’année précédant leur première année d’inscription à l’Université.

Ouvert à tous, sauf en Nouvelle-Zélande et en Australie

Date limite d’inscription: 15 août 2018

 

Postulez  ICI

Pour plus d’informations

#partagez 🙂  « donnons les mêmes chances à tous «

pour ne rien rater rejoignez nous sur facebook !!!
SUIVEZ NOUS SUR Twiter 

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.