Stages d’études – Office des Nations Unies à Genève

Stages d’études – Office des Nations Unies à Genève

Le stage d’études organisé par le Service de l’information de l’Office des Nations Unies à Genève donne l’occasion à des étudiants de niveau supérieur du monde entier de parfaire leur connaissance des principes, activités et buts de l’Organisation des Nations Unies et de ses institutions spécialisées, programmes et fonds. Le stage d’études se tient chaque année au mois de juillet à l’Office des Nations Unies à Genève.

Le 56ème Stage d’études se tiendra à Genève du 2 au 13 juillet 2018 à l’Office des Nations Unies à Genève avec le thème :

” LES DROITS DE L’HOMME À LA CROISÉE DES CHEMINS: OÙ EN SOMMES-NOUS EN 2018 “

 

Comment postuler 

Les étudiants sélectionnés pour participer à ce stage seront choisis en fonction de leur expérience universitaire et de leurs motivations, tout en respectant une répartition géographique équitable et un équilibre des genres. La limite d’âge est fixée à 32 ans.

Les étudiants intéressés par le stage de 2018 doivent soumettre leur candidature PAR INTERNET avant la date limite du 2 mars 2018

Aucune candidature ne sera acceptée après cette date. 

Le formulaire de candidature est à remplir et doit être accompagné d’une recommandation (en anglais ou en français uniquement) émanant d’une autorité universitaire ou gouvernementale compétente, une preuve de votre inscription en cours (datée du moment de la candidature) dans une institution pour un programme au niveau de master, doctorat ou équivalent, et une copie des diplômes ou certificats obtenus.

Le formulaire de candidature 

pour plus d’informations 

#partagez 🙂  « donnons les mêmes chances à tous « 

pour ne rien rater rejoignez nous sur facebook !!!

 

2 commentaires

Leave A Reply