2e Forum international des jeunes sur les droits de l’homme et les ODD au Népal

La candidature est ouverte pour le 2ème Forum International des Jeunes sur les Droits de l’Homme et SDG !!!

Postulez maintenant pour le forum qui discutera des moyens par lesquels les jeunes peuvent jouer un rôle actif dans la mise en œuvre des objectifs de développement durable et des droits de l’homme. Il aborde également comment les jeunes peuvent mieux communiquer sur l’ordre du jour, en intégrant l’utilisation innovante des médias sociaux et des outils de communication. Les délégués de différents pays présenteront leurs projets réussis pour la discussion.

Ce forum des jeunes a tendance à rassembler des dirigeants de la jeunesse de différents pays à Katmandou, au Népal. Ce sera une plate-forme pour les jeunes d’engager un dialogue avec les experts des différentes entités et de contribuer à la formulation de politiques sur les droits de l’homme et le développement durable dans le monde.

Emplacement: Népal

  1. 10 délégués exceptionnels obtiendront une bourse complète, y compris un billet d’avion aller-retour à destination de Katmandou depuis leur pays d’origine.
  2. Rencontrer un réseau de jeunes du monde entier et apprendre de leurs expériences respectives en matière de droits de la personne et d’ODD.
  3. Augmentez vos connaissances sur les droits de la personne et les ODD
    Certificat de participation

Éligibilités

Doit être 18 ans au dessus.
Doit être capable de parler anglais.
Au moins deux années d’expérience professionnelle dans les domaines suivants: droits de l’homme, ODD, politique, économie, administration, culture, médias, science ou société civile;
Fort intérêt pour le sujet respectif du Forum

Date limite d’inscription: 30 juillet 2018

 Postulez ici 

Pour plus d’informations

#partagez 🙂  « donnons les mêmes chances à tous «

pour ne rien rater rejoignez nous sur facebook !!!
SUIVEZ NOUS SUR Twiter 

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.